Chapitre 03 Henford On Bagley Partie 01

Kory arrive enfin à Henford On Bagley. Elle a choisi un terrain perdu au milieu de la forêt de Bramblewood sans raccordements à l'eau et à l'électricité. Nous sommes en été.

De la tente, le paysage est enchanteur!

Et Kory s'aperçoit qu'elle a un petit parc avec les commodités pas loin, c'est bon signe!

Et comme toute nouvelle destination qui se respecte, on va faire un tour au bar du bourg histoire de prendre la température de l'ambiance et des gens du coin. C'est assez pittoresque!

Elle se présente au barman, il se nomme Antoine Foulgot et il est le gérant du bar.

Comme elle n'a pas faim, elle se commande un petit verre de vin et entame la discussion. Elle se rend compte que les gens d'Henford sont très accueillants et qu'ils sont ravis d'accueillir une nouvelle venue!

D'autres habitants se greffent à la conversation et la soirée se fini assez tard. Ils sont tous curieux de son histoire familiale pas ordinaire. Certains se demandent quand même si elle ne racontent pas des fables.

Après la nuit dans la tente et un tour aux commodités, la question se pose du quoi manger... Elle a un peu de sous d'avance de ses cours de yoga mais elle voudrait construire une petite ferme et en mettre un peu de coté pour son grand projet. Et les habitants du coin n'ont pas l'air d'être du genre à faire du yoga et elle voudrait découvrir autre chose.

En attendant, une idée lui vient en voyant le barbecue et le coin pêche.

Bon, par contre, le poisson grillé au petit matin, ce n'est pas la meilleure idée du siècle pour elle. Même si elle se trouve en Angleterre et qu'ils mangent salés au petit-déjeuner, elle préfère le sucré.

Les jours suivants, les commerçants commencent à la connaitre et avec ses achats, ils lui confient quelques "commissions" comme ils appellent ça. De menus services en échange de produits locaux. La première "mission" est délicate, il lui faut un four. Dans la tente, ce n'est pas possible.

La deuxième est typiquement du commérage. Pour une nana indiscrète comme elle, c'est pile dans ses cordes. Par contre, parler à un gnome???

Ensuite elle va se renseigner sur le grand tableau de la place, elle y apprend qui sont tous les habitants importants à connaitre.

Elle fait aussi le tour du bourg et découvre le lèche-vitrine.

Et elle finit par croiser Mme la Maire en tenue... non officielle. Elle doit avoir chaud! Elle lui confie, elle aussi, des commissions.

Et ça tombe bien, quelques minutes après, elle rencontre Marine, la livreuse de courses.

Elles discutent pendant un moment et Kory fini par apprendre que la jeune femme veut parcourir le monde et sortir d'Henford qu'elle connait par cœur. Marine lui offre un petit cadeau de bienvenue, c'est un champignon du coin. Kory lui offre en retour la petite boite souvenir qu'elle avait acheté au marché de Tomarang.

En attendant de pouvoir construire sa petite ferme, Kory plante un potager histoire de pouvoir gagner quelques sous.

Étape 1 : Randonneur
Planter quelque chose 3 fois.✔️
Désherber ou arroser des plantes 10 fois.✔️

Au bout de quelques jours, elle peut ramasser des champignons qu'elle ira revendre à l'épicier.

Elle fera même la rencontre d'un petit lapin tout noir et tout mignon!

Mais le temps vire à l'orage. Kory part se réfugier au bar.

Elle y prend un petit déjeuner et discute avec Antoine. Ils sont amis maintenant. Elle y rencontre Coralie, la jeune femme aux dreads.

Elles s’entendent bien! Elles vont même discuter près de la cheminée, Kory a eu la bonne idée de sortir acheter de quoi faire un gratin d'aubergine et des scones à la citrouille mais elle est revenue trempée!

De retour au bar, Antoine a une urgence, ils demandent aux filles si elles peuvent le remplacer un moment. Kory Hésite. Antoine lui dit qu'elle pourra dormir sur place si elle le désire.

Elle accepte et elle passe la soirée à écouter les recettes des clients pour les satisfaire et ça l'amuse.

La soirée se termine assez tard quand Antoine revient. Il ferme le bar mais Kory peut profiter des installations. Elle décide donc d'apprendre un peu la cuisine avant d'aller s'allonger sur un grand canapé devant la grande cheminée, bien au chaud. Elle espère que sa tente est encore entière.

Ajouter un commentaire

Commentaires

Suzy
il y a 4 mois

A chaque fois que j'ai commencé une partie avec une tente de camping, ça s'est fini en orage avec Sims foudroyé. J'ai un score Sims trop cuits assez important...

Idjya
il y a 4 mois

Heureusement que personne ne va en enfer pour sims trop cuits, lol!
J'ai pris la foudre sur la tente que Howard était dedans, il était juste grillé à point mais toujours vivant contrairement à la tente. J'avoue que ça m'agace aussi un peu parfois.

Ptitemu
il y a 4 mois

Ça y est je rattrape mon retard !Le coin à l air bien sympa. J espère qu elle pourra vite se construire sa ferme

Idjya
il y a 4 mois

Merci de ton soutien! <3