Chapitre 07 Evergreen Harbor Partie 04
Les filles répètent de nouveaux morceaux en vue de leur prochain concert. Et Howard obtient la promo suivante, la 7ième... (mauvaise manipulation, je n'ai pas la vignette..)
Un soir ils reçoivent de la visite. Greta est enchanté de rencontrer une nouvelle personne.
Elles s'entendent super bien même.
Mais la jeune Nanami, qui est venue se renseigner sur leur mode de vie, n'a d'yeux que pour Howard (qui lisait peinard dans son fauteuil).
Howard piqué au vif, se joint à la conversation...
Et juste après que les filles se soient endormies, il se perd dans les yeux de Nanami...
Le soir, il s'endort dos aux filles. Il se demande si finalement, il ne serait pas mieux seul plutôt que de leur faire ça... Doit-il leur en parler? La nuit porte conseil dit-on.
Mais il ne leur dit rien.
Les filles ont décidé de se prêter leurs instruments respectifs et de se donner des cours mutuellement, histoire de varier les instruments. Et les débuts son prometteurs.
Greta s'essaie aussi à la fabrication de bougies, on aura du stock!
Quelques mois plus tard, c'est la cata. Nanami est enceinte et elle a bien attendu avant de lui dire. Howard est furieux.
Il ne voulait pas ça. Pas comme ça. Il n'est pas prêt à quitter son mode de vie, il aime trop ses femmes et sa vie...
"Je ne dirais rien à tes femmes. J'aime beaucoup Greta et Josefina. J'aimerai vivre comme vous, avec vous... Et cet enfant est une ch..."
"Non. C'est hors de question. On va poser des conditions puisque tu veux le garder. Je te verse une pension alimentaire jusqu'à sa majorité mais si tu en parle à mes femmes, je te coupe les vivres."
"Sympa. Ce n'est pas ce que je souhaitais..."
"C'est comme ça que je vois les choses. Tu l'as fait dans mon dos. Tu m'avais dit que tu prenais la pilule, on n'a jamais parlé de vivre à 4..."
"Mais il est là! Tu ne veux pas le connaitre?"
"Non, je n'ai eu aucun enfant jusqu'à présent pour pouvoir voyager comme on veux, ce n'est pas pour avoir un enfant en dehors de mon trouple."
"Très bien. 300§/mois et je ne dis rien à tes femmes."
"... Ok."
"Je suis dans la mouise..."
Mais la vie continue et il prouve, chaque jour qui passe, l'amour qu'il porte à ses femmes. En plus, elles sont de plus en plus proches, il passe des nuits de folies avec elles. Il savoure sa chance.
Un matin, il a une surprise pour elles. Il a réussi à faire faire des travaux sur le marché. Plus d'étals, les poteaux qui ont enfin les yeux en face des trous et des enceintes ont été installées pour mettre de l'ambiance.
Du coup Howard se fait presque harceler par les habitants. Il commence à devenir quelqu'un de connu entre ses travaux dans la ville, ses concerts et son mode de vie en trouple, ça intrigue pas mal!
Josefina est de meilleure humeur que la dernière fois qu'elle est venue et joue gratuitement aux passants qui le lui demande. Greta fait connaissance aussi.
Un stand de cuisine alternative s'est ouvert, on goûte la cuisine locale (des insectes).
Et Howard se sent d'humeur créative. Ses femmes sont ses premières fans!
De temps en temps on change un peu de sport et on se défi au basket.
Et c'est le drame... Oups. On passe à 600§/mois. Il ne sait pas comment il va expliquer cette sortie d'argent aux filles...
Elles, de leur coté, s'entendent de plus en plus quand il est au travail...
Et un autre soir, une autre femme se présente à la caravane...
Elle annonce de but en blanc qu'elle est une des filles de Nalani et qu'il est leur père (décidément, c'est la barbamerde). Elle se nomme Vaitea et sa sœur Poehina est trop gênée pour venir le voir.
Ils discutent et effectivement, elle a pile l'âge qu'il faut de la période Sulani... Mais ça veux donc dire que Nalani était enceinte avant qu'il ne parte. Elle ne lui a rien dit. Et elle ne lui a rien dit sur le marché non plus.
"Il y avait tes femmes, elle n'allait pas te le dire devant tout le monde. Elle ne voulait même pas que je vienne te voir mais dans ce cas, elle n'aurait pas dû nous dire que tu étais ici."
Il est sous le choc. En moins de quelques mois il est passé d'homme en trouple libre à papa de 4 enfants dont 2 cachés à ses femmes...
Les filles rentrent, il fait les présentations. Après tout, Greta était au courant qu'il n'était pas resté moine à Sulani et c'était bien avant de rencontrer Josefina.
La discussion est plus ou moins tendue entre les 3 filles. Mais c'est une ado, sa fille, elles ne risquent pas de se faire piquer leur mari.
La neige est arrivée sur Port Promise. Une sacrée couche de neige est tombée en une nuit.
Un soir de tempête, le concert tant attendu par notre trouple/groupe (va peut-être falloir que je leur trouve un nom de scène maintenant...) est arrivé. Howard avait fait une surprise aux filles en leur disant qu'il avait fait rénover par la mairie, le vieux bâtiment poubelle situé dans la carrière Grims. Thème pirates, elles avaient dû créer de nouveaux morceaux spécialement pour l'occasion mais n'avaient pas pu visiter, surprise oblige.
Et la surprise valait le détour. Mis à part les lumières/matos de scène, on s'y croyait! Howard avait même prévu les costumes de scène! Le concert fût épique!
Après la prestation très appréciée, notre trouple s'est détendu sur la petite piste de danse. Mais Josefina n'avait pas l'air à fond comme d'habitude, elle qui aime faire la fête tout le temps...
Elle accapare même Greta une bonne partie de la soirée, Howard se sent limite à part.
Et même après qu'ils lui aient dit qu'ils rentraient à la caravane, elle avait voulu rester encore un peu... Pour réfléchir...
Au petit matin, elle avait les idées plus claires.
Ajouter un commentaire
Commentaires
Ouh là là, Howard sème à tout vents... 😳Il mériterait que ses 2 femmes découvrent également sa dernière paternité ! 😤
En vrai, à la base, j'avais choisi de jouer un gars pour faire un enfant dans chaque ville visitée. Mais Greta m'a plu et je voulais la garder. Mais je n'ai pas perdu mon objectif de base!!!
Ou ĺà là la vie se compliqué !
Pourquoi faire simple? 🤣