Chapitre 04 Innisgreen Partie 01

Dans cette région, Kory fera l'aspiration Nomade de la nature (évidemment), Fée et enfin, si elle a un semblant de maison (puisqu'il faut certains meubles pour accéder aux métiers, j'ai déjà enfreint assez de règles avec ma caravane) Spécialiste des élixirs (il faut faire la carrière Herbaliste pour la valider).

Kory arrive sur le port d'Innisgreen sous la pluie mais tellement heureuse de cette nouvelle vie!

"Il va peut-être falloir changer un peu d'apparence si je ne vieillis pas. J'espère que la potion de papy ne dure pas 107 ans. Même si maman n'est plus là, j'ai l'impression que ça ne fonctionne pas de la même façon dans mon corps..."

"Voyons voir si on peut trouver un coin discret. Les affaires trouvées en escale à droite et à gauche devrait suffire. Bon par contre, pour les cheveux, j'ai un gros doute. Mais ce sera radical."

"C'est... Pourquoi ça donne rose?... Pfff, on fera avec. Les sourcils aussi quitte à y être!"

"Faut trouver un coin pour dormir, au pire y ce cabanon. Mais il devrait bien y avoir un bar quelque part non? On ne change pas une équipe qui gagne!"

"Ah ben voilà! Ça fait passer les Perez/Charpy pour des pochtrons à ce rythme. Ce bar est majestueux, presque magique!"

La teinture et la beauté naturelle de Kory ne passent évidemment pas inaperçus, c'est malin pour rester discrète. En tout cas, ça sert ses intérêts, le barman est sous son charme!

Et si elle ne reste pas trop longtemps sans consommer, elle peut dormir sur le canapé dans la serre.

Je sens bien que cette compétence va nous servir partout où on ira!

La beauté de ce lieu...

Dommage que Kory n'ait pas le don de Howard à la guitare, elle aurait pu gagner quelques sous.

Au petit matin, il fait un soleil radieux. Nous sommes en été. Il est temps de visiter le coin!

Elle commence par le panneau de renseignements, c'est hyper utile ces trucs! Elle se demande quand même si un jour elle aura des enfants et s'ils auront le même problème de vieillissement qu'elle... Et cette nana qui arrive a la peau verte, c'est joli!

Visiblement, les habitants d'Innisgreen ont tous quelque chose de particulier. Finalement, son rose n'est pas si étrange si elle se compare au monsieur qui a un arrosoir en guise de coiffure! Elle a hâte de rencontrer tous ces gens! Par contre, c'est quoi un fabuliste?

Comme dit tout à l'heure, on ne change pas une équipe qui gagne. Sur le port, il y a un vendeur de poisson qui en achète s'il est frais et de bonne qualité. Elle va mettre son niveau 10 en pêche en valeur!

Du Fugu, dommage qu'elle n'ait pas toutes les recettes apprises par papy, il n'a pas eu la bonne idée de faire un livre de cuisine avec tout ce qu'il avait appris notamment à San Myshuno. C'est une idée à retenir! Faire un livre de recettes Perez/Charpy!


Étape 1 : Sim auto-suffisant
  Attraper un poisson ✔️
  Récolter les produits d'une plante sur le terrain résidentiel de Kory 
  Fouiller le sol pour trouver de la nourriture 5 fois 

Pas grave, la petite perche fera l'affaire. Elle, elle est facile à cuisiner!

Les gens ont l'air heureux ici, elle sent bien qu'elle va s'y plaire!

C'est magnifique! Elle ne peut résister à une petite baignade dans ces eaux cristallines. On dirait presque qu'elle est revenue à Tomarang!

On lui a conseillé de fouiller le sol à la recherche de nourriture ou plantes pour ses élixirs si elle envisage de se soigner avec la nature. La compétence apothicaire va sûrement lui servir un jour.

Il y a même une boutique de plantes. Il ne manque plus que les sœurs Ladentelle. Tiens d'ailleurs maintenant qu'elle y pense, elles ne vieillissent pas elles non plus. Pourquoi ne l'a-t-elle pas remarqué plus tôt? Entre une qui est quasi aigrie et l'autre qui se mêle de ce qui ne la regarde pas, ça ressemble fortement à de l'ennui vécu depuis trop longtemps. Flûte, elle aurait dû leur parler.

En attendant, pas de sous pour les fleurs, faut trouver un truc.

En se baladant, elle tombe sur Todd Attenbery, l'apothicaire du coin. Pas de sous là non plus...

Ce champignon est énorme!!! Et il y en a un rouge plus loin!

Et ils parlent!!!!! Ça y est, elle devient cinglée. Au moins, ils ont de l'humour!

La fable de l'as du jardinage? Va falloir le rencontrer lui aussi!

Toutes les plantes ont une proportion énorme ici, elle se sent toute petite!

Voilà enfin le terrain qu'on lui a vendu. Dommage que le lac ne soit pas peuplé, elle ne peut pas pêcher, seulement des grenouilles. Paraît que ça se mange...

Tente montée, affaire posées (pour rappel, elle se balade avec son appareil photo, la biographie de la famille écrite par sa mère et son journal de bord ainsi que tous les souvenirs des ses voyages). Et attrape une grenouille non sans mal... C'est visqueux, ça ne donne pas envie de la manger, on verra plus tard.

Elle tombe sur une plante étrange qui donne des émotions qu'on peut mettre en bouteille. On est hyper loin des plantes de base fruits et légumes d'Henford! Il y a quelque chose de magique ici elle le sent!

Et une qui donne des auras!!! Est-ce que ça fait partie des ingrédients d'apothicaire ça? Si elle pouvait planter ces spécimens chez elle en plus! Mais là, elle a beau avoir 10 en jardinage, aucune idée de comment faire. Peut-être avec des graines.

Et le lendemain, que voit-elle arriver... Elle n'en croit pas ses yeux. A peine deux jours et que voit-elle?

"Vous... Vous êtes une.. une fée?"

"Titania Songedété, enchantée! Je passais vous souhaiter la bienvenue! Effectivement, je pense que j'aurais du mal à dire le contraire, je suis bien une fée!"

"C'est incroyable!!! Je... Pardon, bonjour! Merci de m'accueillir! J'ai tellement de questions du coup!"
"Vous me rappelez moi à votre âge! Allez-y, je vous écoute!"

"Je viens vraiment de rencontrer une fée?? Ou est-ce que ces plantes bizarres ont un effet hallucinogène? Je viens limite de harceler de questions cette gentille dame... Mince, j'ai oublié de lui demander si je pouvais devenir une fée moi aussi, ce serait vraiment étrange! Faut que je mette ça par écrit!"

Dans son quartier, il y a un grand lac magnifique. Evidemment qu'elle s'y baigne. Elle pensera un peu tard que c'est peut-être un sacrilège.

"Non mon enfant, tu es la bienvenue!"

"Hein? Qui êtes-vous? Où êtes-vous?"

"La source de la lune. Incroyable! Je suis en train de délirer c'est sûr! Elle a bien dit "créer des fées" ou j'ai mal compris?"

Et encore une plante étrange. Celle-ci donne des éclairs. Peut-on prendre une décharge? Cela fait beaucoup de découvertes pour une journée, voire pour une vie!

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.

Créez votre propre site internet avec Webador