Chapitre 07 Evergreen Harbor Partie 06
La vie reprend sur une nouvelle année. Howard s'est trouvé une nouvelle activité pour augmenter sa logique.
Greta tente le tricot et c'est pas gagné (un bug dans mon jeu fait que toutes les créas sont débloquées dans le CAS, ça m'agace).
L'amour entre les trois est plus fort que jamais.
Greta est fière d'avoir réussi à avoir des plans excellents et des insectes prospères (je n'avais jamais été jusqu'à prospère).
Et Howard obtient une nouvelle promotion! On arrive presque à la fin!
Pour fêter ça, crac-crac sous la tente (ça rappelle de bons souvenirs).
"Vous m'avez épuisée... On va manger?"
Un matin, la super bonne nouvelle tombe, Howard à fini la carrière Concepteur civil!! Dans la foulée, ça termine l'aspiration Éco-innovateur!! Du coup Howard démissionne, c'est bon, il a montré l'exemple.
Étape 3 : Citoyen modèle
Tenter de convaincre un Sim de voter pour un plan d’action de quartier.✔️
Voter pour des plans du quartier à 2 moments différents.✔️
Atteindre le niveau 10 de la carrière Concepteur civil.✔️
Et il embraye sur la semi-carrière de l'autre aspiration (Créateur magistral), il devient créateur indépendant.
Il prend son premier contrat et parle avec son premier client.
Les jours passent. Les filles sont toujours sur leurs corvées journalières. Et Howard fait des bougies...
Étape4 : Créateur magistral
Atteindre le niveau 10 de la compétence Fabrication d’objets.
Créer 20 bougies.✔️
Terminer 5 contrats en tant que Créateur indépendant.
Mais la routine n'est plus la même, Howard est là et ça change tout! Ils peuvent rigoler tous ensemble ou cuisiner tous ensemble. Même pour le sport!
Un jour, Greta croise des gens en train de se disputer pendant qu'elle fait son footing. Elle entend malgré elle...
"C'est inadmissible d'avoir "ça" sous les yeux en permanence, à la mairie en plus, ça donne le mauvais exemple à nos enfants!"
"Vous êtes juste jalouse, vous ne vous rendez pas compte des changements bénéfiques que ce trouple à fait pour notre ville, sans parler de leur musique tout bonnement entrainante! Vous n'êtes pas allée à un de leur concert pirate?"
"Sûrement pas! Je n'irais jamais mettre les pieds dans un tel lieu!"
"Vous ratez quelque chose!"
Greta écoute les arguments de cette femme qui ne semble même pas s'être aperçue de son arrivée.
"Notre mari est quelqu'un de formidable n'en déplaise à certaines personnes. Il a travaillé comme un forçat pour que cette ville soit plus écolo et dépolluée. En arrivant ici, c'était irrespirable. Même votre mairie à évoluée! Il est un partenaire aimant et gentil qui ne pense qu'à notre bien-être. Pouvez-vous en dire autant? Quand à notre musique et les lieux où nous nous produisons, rien ne vous oblige à aimer, ça ne nous empêchera pas de continuer!"
"Vous êtes juste étroite d'esprit. Tous ce qui sort du couple ordinaire vous sort par les yeux. Heureusement que mon mari et moi sommes deux hommes heureux! Vive les différences!"
Le soir, Greta est quand même un peu bouleversée. Elle en parle à Josefina.
"Ne t'inquiète pas, on sera bientôt partis!"
Et un soir, devinez qui se pointe...
"J'ai un cadeau pour Howard!"
Howard est super mal à l'aise. Il pressent que son trouple va éclater ce soir...
Les filles trouve ça bizarre. D'autant qu'elle lui offre une grenouillère pour bébé alors qu'elles ne sont enceinte ni l'une ni l'autre.
"J'ai pensé que ça pourrait peut-être être utile!"
De quoi elle se mêle celle-là? Josefina ne comprend pas le délire.
Hein? Greta est perdue. Comment mettre la pression sur des gens pour qu'ils aient un enfant, c'est dingue!
Howard est de plus en plus mal à l'aise.
Mais il est bien obligé de faire face. Donc ils s'installent et commencent à discuter. Mais Nanami ne lâche pas de bombe. Elle veut juste savoir comment se passe leur vie. Comment ils gèrent leur début de célébrité... Bref, pas de bombe atomique dans la caravane.
Howard la raccompagne à la fin de la soirée.
"Mais qu'est-ce qu'il t'as pris? Je t'ai envoyé de l'argent pour les enfants non?"
"Je suis amoureuse de toi Howard et nous avons des enfants!"
"Et? Je te rappelle que tu les a fait dans mon dos, sans mon consentement. Et j'ai appris qu'ils avaient été reconnu par ton conjoint. Te moques-tu aussi de lui? Est-t-il au courant que ces enfants ne sont pas les siens?"
"..."
"Il... Je... Tu ne lui dira rien..."
"Tout comme tu ne diras rien à mes femmes. Tu es aussi fautive que moi."
Le lendemain Howard mesure sa chance. Il est le plus heureux des hommes, il a deux femmes intelligentes et magnifiques, une vie qu'il adore. Pour rien au monde il ne remettra cette vie en cause. Nanami était une énorme bêtise qu'il ne se pardonnera jamais.
Il met tout en œuvre pour terminer ses 5 contrats pour finir son aspiration.
Les filles, elles, s'amusent.
Et la réputation d'Howard augmente encore un peu!
Enfin arrive ce dernier contrat. Celui qui lui permet de clôturer l'aspiration Créateur magistral!
La fine équipe est prête à partir. Elle est prête aussi pour son dernier concert au Wagon, leur bar fétiche. Soirée mémorable qui à failli tourner au pugilat tant certains clients étaient éméchés et cherchaient la mouise aux autres consommateurs. Mais tout s'est bien terminé. Les voilà partis pour de nouvelles aventures à San Myshuno!
Dans ce périple, La caravane a été entièrement redécorée. Un lit pour trois y a été installé. Howard aura fini une carrière en entier et un peu plus. Il aura fini les deux aspirations. Il n'aura pas fabriqué tout et n'importe quoi avec la machine à fabriquer parce que cet aspect me saoule, je l'ai déjà fait en entier sur une autre partie et c'était long. Il aura consolidé son trouple malgré une boulette monumentale qu'il n'aura pas avouée. De ce fait, il devient papa de deux garçons (des jumeaux) cachés à ses femmes. Il retrouvera Nalani qui elle aussi était enceinte de lui à Sulani. De cet autre fait, il rencontrera ses filles ados (des jumelles). Il est donc papa de 4 enfants... Ils ont tout les trois créé un groupe de musique, les filles ont fini toutes les deux l'aspiration Génie de la musique. Faut que je trouve un nom de groupe maintenant. Ils auront goûté à la cuisine à base d'insectes. Ils auront dépollué et amélioré la ville. Testé le crac-crac dans une benne... Josefina aura modifié tous les éléments électriques et de plomberie pour économiser un max, elle assure en bricolage. Ils auront eu des soucis à cause de leur mode de vie en trouple ou en caravane ou les deux mais ils sont heureux comme ça, c'est tout ce qui compte. Greta aura perdu sa maman. Elle a aussi complété la collection de papillotes.
Le printemps débute, il est grand temps de changer de crèmerie!
Ajouter un commentaire
Commentaires
Eh bien, il a eu chaud aux fesses le Howard ! Espérons que cela lui serve de leçons s'il ne veut pas perdre ses 2 femmes...
C'est mal le connaitre! Mais tu verras, plus tard, le karma se charge de lui.
Ouf c est pas passé loin mais notre petit trouble reste ensemble... j attends la suite de leurs aventures !
J'avoue que parfois c'était lourd de jouer avec trois personnes surtout à Evergreen Harbor où il n'y a rien à faire. J'ai pensé à un moment faire en sorte que les deux femmes se barrent ensemble et le jeu m'en a fait décider autrement. Plusieurs scénarios sont passés dans ma tête et j'ai tenté de tous les mettre plus ou moins en place pour parer toute éventualité.