Chapitre 08 San Myshuno Partie 02
Un soir, détente au karaoké du quartier. C'est rigolo, c'est comme des placards à chant. Pas de grande salle pour se mettre la honte devant 30 personnes. Non, non, c'est plus intime!
Ils se font plaisir, ils chantent tour à tour en duo ou solo (merci à moi de leur avoir fait travailler le chant, pour mes oreilles, c'est un régal).
Et au bout d'un moment, le placard est bondé, tout le monde à entendu les performances de notre trouple.
Du coup, après en avoir ébloui quelques-uns, c'est le moment d'aller boire et manger!
A la fin de la soirée, pendant le retour à l'appartement, Howard trouve un homme qui dort sur un banc, dans le froid.
Ils discutent un peu et Howard lui propose de venir dormir sur le canapé. Mais l'homme refuse et s'en va.
Josefina est tellement heureuse qu'elle gagne un nouveau trait de caractère (c'est sympa ça, c'est le nouvel addon?).
Howard, qui visite le quartier pendant que les filles dorment encore, trouve des cartons laissés là, comme ça, sur le trottoir. Il y récupère quelques boules à neige, ça va faire plaisir à Greta!
Josefina découvre les panneaux publicitaires éclairés toute la nuit (pas très écolo tout ça).
Ils font même un vœu chacun en déposant trois pièces dans la jolie fontaine de la place. Vont-ils se réaliser?
Et partent à la découverte du quartier chic avec sa salle de sport tout en haut d'un immense immeuble tout en verre (sympa le nettoyage).
Mais ils n'ont pas le temps de dire ouf qu'une paparazzi vient leur poser quelques questions. Ils espèrent que ça leur fera de la bonne pub pour leur groupe, ils ont choisi un nom de scène "Ceux qui viennent". En rapport avec ce qu'ils sont, ce qu'ils font et où ils vont. Ça leur correspond bien.
Étape 1 : Touriste
Se présenter à une nouvelle personne dans 3 quartiers différents de la ville.✔️
Donner la clé de l’appartement à un ami.
Passer 3 commandes aux stands de nourriture.
Ils sont quand même un peu déçus du quartier. C'est limite confinement dans la tour de verre avec au choix sport ou débats... Youpi.
Dans le quartier des arts, c'est un peu mieux, moins oppressant et plus gai. Greta, rappelons-le, maitrise la peinture, est tout à fait dans son élément.
Howard lui ne l'est pas du tout, il préfère tester les plats locaux. Parait qu'il y a 27 recettes à découvrir, il compte bien toutes les découvrir! Moi je dis, à la fin, il lui faudra une potion pour maigrir! :D Et c'est là qu'il retrouve l'homme du banc. Il est toujours un peu farouche...
Étape 1 : Touriste
Se présenter à une nouvelle personne dans 3 quartiers différents de la ville.✔️
Donner la clé de l’appartement à un ami.
Passer 3 commandes aux stands de nourriture.✔️
Mais Howard arrive quand même à lui faire accepter une clé de l'appartement au cas où il en aurait besoin (du moment qu'il ne touche pas à ses femmes). Il aurait peut-être dû en parler à ses femmes avant aussi.
Étape 1 : Touriste
Se présenter à une nouvelle personne dans 3 quartiers différents de la ville.✔️
Donner la clé de l’appartement à un ami.✔️
Passer 3 commandes aux stands de nourriture.✔️
Et Greta s'occupe de leur renommée, elle crée un profil au groupe sur les réseaux sociaux. Elle a déjà 55 abonnés, youhou!
Howard gagne à son tour le trait joyeux. Mes sims sont heureux! Howard a une sacrée collection de traits!
Au petit matin, il annonce à ses femmes qu'il a donné la clé de l'appartement à un clochard croisé dans la rue pour éviter qu'il ne meure de froid. Au début du printemps, les journées sont fraiches encore. Mais les filles ne sont pas trop d'accord...
Howard leur explique qu'il faut aider les gens dans le besoin. Elles se rallient à son opinion, elles verront bien.
Ils profitent des installations sur la place. Sport, bouffe et musique, c'est vivant!
Howard teste pour la première fois un plat épicé. Il adore mais ça brûle! Du coup, Greta achète des épices pour sa cuisine. Les filles testent aussi les plats épicés, c'est pas gagné!
Howard découvre même un coin pêche, ce quartier est vraiment au top! Ils arriveront à pêcher le premier des deux poissons de San Myshuno, le thon. Ce qui attire les rats.
Et un jour, le fameux "ami sdf" d'Howard se pointe pendant que Greta passe l'aspirateur. Visiblement, il a très soif et ne range rien, ça l'agace un peu mais elle ne dit rien.
Elle fini par apprendre son nom, il s'appelle Kayaan. Il vient de Forgotten Hollow. Il fait un peu comme eux, il voyage mais il n'a aucun talent. Et il est un peu bizarre, il a des réactions étranges parfois. Néanmoins, Greta le trouve très charmant. Avec une bonne douche (qu'il refuse), il serait tout à fait à son goût!
Le courant passe super bien entre-eux.
Un soir, des cris résonnent dans le couloir. Les voisins du 20 (encore) s'engueulent.
Mark sort, visiblement en colère qu'on le dérange pendant qu'il houspille sa femme.
Mais Greta n'a pas peur. Elle déteste les hommes "violents" et lui dit sa façon de penser. L'homme fini par s'excuser et rentre chez lui. Le calme est revenu. Elle espère qu'il s'est excusé auprès de sa femme aussi mais elle n'entend plus aucun bruit.
Un matin, son trait morose est remplacé par le trait joyeux. Elle découvre enfin le vrai sens de la vie et se rend compte qu'elle est heureuse!
Pour fêter ça, ils partent en ville dans des boutiques pour refaire leur garde-robe (et donner les anciens habits à une friperie). Howard décide de se teindre les cheveux en noir sur un coup de tête.
Ajouter un commentaire
Commentaires