Chapitre 09 Forgotten Hollow Partie 03
Howard continu de suivre les enseignements du roi. Il apprend tout ce qu'il peut pour abattre le maitre.
Ces dernières années, on aura eu notre lot de décès... Erwin (Strangerville) et Leila (Sulani) sont décédés de vieillesse.
Howard s'est enrichi assez bien avec ses authentifications pour le musée. Leurs finances avoisinent les 100 000§.
Josefina s'ennuie toujours autant la journée. Elle aimerait bien passer au stade au-dessus pour ne plus craindre le soleil.
Un jour le roi se pointe à la caravane... Il est visiblement dégoûté de l'endroit.
Mais la curiosité le pousse à entrer chez nos baroudeurs.
Howard lui raconte un peu leur parcours. Jusqu'ici, il n'avait vu le roi que pour des leçons ou des entrainements. Mais le roi ne percute pas pendant le passage du récit de l'attaque à San Myshuno.
Ce dernier, qui a beaucoup voyagé, n'est jamais allé à Sulani. Il craint le soleil plus que de raison. Info intéressante pour Howard. Il tient peut-être le moyen de le tuer.
Décès de vieillesse de Leslie (la voisine cheloue à San Myshuno).
Josefina ne perd jamais une seconde de nuit pour étancher sa soif. Parfois elle tombe sur un humain qui a du plasma particulièrement savoureux pour elle. Alors elle ne peut s'empêcher d'en tirer un maximum jusqu'à ce que sa proie s'évanouisse.
Décès de Tanaka (Japon). C'est la simette avec qui Howard avait fait des galipettes sous la tente le soir du départ. Il apprend là aussi qu'il a eu une autre fille, Chiyako... Il ne se rappelle pas très bien cette fin de soirée... Elle percevra un héritage elle aussi. Il a une descendance dans le monde entier...
Les entrainements sont de plus en plus serrés. Parfois Howard a le dessus mais de justesse. Il veut être sûr de son coup.
Coup de massue un matin, Hideki (Japon, meilleur ami) est décédé à son tour. Howard, même s'il a choisi cette voie, sera triste pendant un moment.
Un soir en boite, c'est partit un peu en vrille. Il était tranquille en train de danser et Fina s'éclatait derrière le bar. Mais à un moment, il a vu rouge.
Un homme draguait ouvertement sa Fina, SA reine.
Il a pété une durite, l'a entrainé derrière la boite de nuit et l'a sauvagement attaqué.
Le pire, c'est que son plasma était succulent... Il en était malade.
Il se mit à boire pour oublier cet incident.
Et se lâcha sur la piste de danse.
Il en parla à Josefina. Elle était tellement flattée qu'elle l'entraina sous la couette!
Au fur et à mesure du temps, elle faisait de plus en plus de victimes et ça commençait à se savoir. Howard avait peur que ça n'arrive aux oreilles du roi. Bien que ça l'aurait arrangé de lui régler son compte, il n'était pas encore prêt. Alors pendant quelques temps, elle demandait au gens s'ils voulaient bien la nourrir. Elle préférait ça que les packs. Howard se sentit mieux pendant ces quelques années.
Et enfin, après une nuit fort longue d'entrainement avec le roi, il gagna enfin le titre convoité de grand maitre vampire. Il allait bientôt pouvoir prendre sa revanche.
Étape 4 : L'Ancien
Lire l'Ouvrage ultime sur les vampires.✔️
Devenir un grand maître vampire.✔️
Survivre 20 jours supplémentaires en tant que vampire.
Josefina ne fût pas en reste. Elle suivait de près Howard. Elle ne voulait pas le laisser se battre tout seul contre le roi mais ne le lui avait pas dit.
Elle gagna de nouveaux pouvoirs mais aussi les malus qui les accompagnaient. Et donc le jour, ses pouvoirs étaient nuls. Sans parler de sa soif insatiable. Elle allait devoir boire des packs la journée.
Du coup, on refait deux stocks de packs.
Et dans la foulée, on pêche même le "poisson" du village.
La nuit à peine tombée, Josefina qui a la dalle, se lâche.
Sauf qu'elle oublie qu'elle a son pouvoir séduisant. Il est puissant maintenant... Toute la boite est sous son charme.
Ça crée inévitablement des conflits. Howard pète à nouveau un câble en voyant un homme lorgner sur sa femme.
Mais cette fois, il ne l'entraine pas dehors, il l'attaque directement dans la boite sous les yeux horrifiés des humains. Josefina n'en perd pas une miette.
Elle l'aime son chevalier, son homme, son protecteur...
Elle l'entraine à l'étage par une fenêtre ouverte et lui saute dessus.
Ne va-t-elle pas le rendre fou?
Après quelques heures, tout est redevenu calme en bas.
Mais Josefina a déjà trouvé sa prochaine victime. Elle a quand même enlevé son pouvoir séduisant, il ne faudrait pas qu'Howard passe son temps à attaquer les humains, elle sait qu'il se détesterait plus tard.
Donc chacun fait à sa manière avant le lever du jour.
Ajouter un commentaire
Commentaires