Chapitre 09 Forgotten Hollow Partie 04

Josefina fait des efforts pour Howard, elle essai de lui faire plaisir en demandant aux humains leur autorisation. La journée, ils semblent plus coopératifs.

Elle, qui a un niveau plus élevé que Kayaan maintenant, lui donne même des conseils et le forme.

Une fois, Howard et Josefina ont tenté de s'entrainer ensemble...
"STOP, STOP, STOP!!! Je ne peux pas m'entrainer avec toi! Je ne veux pas te frapper!!"
"Mon chéri, ce n'est que de l'entrainement!"
"Non, je ne frappe pas les femmes, encore moins la mienne, c'est non!"

Alors ils trouvent un deal avec les voisins Jane et William!

Et ils s’entrainent mutuellement pendant quelques années.

Howard fini par enfin avoir la soif domptée.

Étape 3 : Cercle de confiance

 Se faire 2 bons amis.✔️
 Obtenir l'autorisation de boire le plasma de 2 Sims différents.✔️
 Acheter le pouvoir "Soif domptée".✔️
 Créer 3 packs de plasma avec des poissons ou des grenouilles.✔️

Howard devient même super pote avec William.

Tandis que Josefina fait la même chose avec Jane. Elle apprend que Jane est aussi une grande maitresse vampire. Ça lui donne une idée.

Howard aura même quelques fruits de plasma pour Josefina, elle lui en a demandé beaucoup. Il ne sait pas trop pourquoi. Peut-être veut-elle arrêter de boire le plasma des sims. Il sait qu'elle n'aime pas les packs.

Étape 4 : Rejeter la Bête

 Se faire un meilleur ami pour la vie.✔️
 Ne pas boire sans autorisation pendant 14 jours de suite.
 Récolter les fruits d'un arbre à plasmafruits 3 fois.✔️

Mais il s'est trompé. Josefina aime trop le plasma puissant directement à la source...

Alors il fait des recherches. Savoir si les vampires peuvent devenir fous de plasma. Il a entrainé Josefina dans sa quête de vengeance mais il n'envisageait pas qu'elle pourrait "être malade" et devenir "un monstre" qu'il aurait lui-même créé... Et comment continuer à visiter le monde dans cet état. Il aurait dû plus réfléchir à ses actes. Maintenant, ils étaient des vampires pour la vie...

Josefina, elle, ne se sent pas malade. Elle se sent revivre et puissante. Elle repense à sa "famille" qui doit sûrement être morte depuis. L'abandon de son père, puis de sa mère quand elle avait 3 ans, l'orphelinat... Il y avait une grotte un peu comme celle-là derrière l'orphelinat où elle avait atterri. Les matrones qui géraient cet enfer y enfermaient les enfants qui avaient fait une "bêtise" pendant des heures... A Selvadorada, les enfants issus de deux peuples différents étaient mal perçus. Son père était de Selvadorada mais sa mère s'était bien gardé de lui dire qu'elle était Sulanienne (d'où sa couleur blonde et ses yeux verts hérités sûrement de la génération d'avant). Si seulement elle avait pu y retourner en tant que vampire, mater ces succubes et sauver les enfants...

Pendant un moment, ils passèrent des jours et des jours (des années?) dans la boite de nuit. L'avantage de ne pas avoir besoin de dormir ou de se laver, des repas frais, de la musique, que demander de plus?

Quand ils se lassèrent de danser, un énième hiver était bien installé... La surprise fût de taille quant ils sortirent de la boite! C'était la première fois qu'il avait autant neigé à Forgotten!

La caravane ressemblait à un cabanon perdu dans un film d'horreur.

Puis Noël arriva. Cette année il décidèrent de le fêter. Et toujours à leur manière, en pyjama.

Howard offrit un tableau à sa belle. Elle, elle lui offrit un livre. Un livre écrit par un vampire sur le plaisir que procure le plasma frais pris sur une proie non consentante. Howard fût déçu qu'elle essaie de le convertir. Il faudrait qu'il fasse des recherches plus approfondies pour la "soigner".

Il est fou de sa reine, il ne veut pas la perdre. Et surtout pas comme ça.

Elle arrive quand même, pendant qu'Howard est occupé, à aller chercher une proie le jour de Noël. C'est plus fort qu'elle, elle ne peut s'en empêcher.

Quand elle revient, Howard est sur son 31.
"Où vas-tu?"
"Habille-toi, nous sommes invités à une soirée de Noël chez Kayaan."

Elle est ravie!
Il a de la chance, cette femme intelligente, drôle et magnifique est à lui.

Visiblement, Kayaan et Caleb aiment Noël! Howard et Fina n'avaient jamais fait gaffe que leur maison était décorée les autres années. Ou alors c'était spécialement pour cette année.

Jane et William étaient invités eux-aussi. Même des humains volontaires et consentants pour servir de garde-manger avaient été conviés. Par contre, Vladislaus avait décliné. Des humains consentants? Le monde était en train de vriller!

Josefina qui avait un bon niveau en mixologie, se lança dans la création de boissons pour tout le monde.

Mais l'ambiance était un peu tendue après une blague vaseuse sur les vampires de la part d'un des repas ambulants...

Une fois le malaise passé, l'ambiance était bien plus chaleureuse! Surtout après quelques verres avalés!

Mais même si les humains sont consentants, Josefina ne peut s'empêcher d'exercer son pouvoir. Elle est en transe.

Howard ne peut s'empêcher que si Josefina ne tenait pas tant à lui, elle aurait pu être une excellente recrus pour le monde de Vladislaus.

Et il en est malade. Il doute qu'il puise trouver quoi que ce soit pour retrouver sa reine intacte.

Il faut qu'il fasse plus de recherches, plus d'efforts, il ne veut pas la perdre. Il serait obligé de la tuer, il ne pourrait pas la laisser derrière lui dans cet état. Et il ne pourrait pas vivre sans elle...

La soirée dure tard, Jane et William sont partis ainsi que quelques humains. Et la soirée se fini sur un air d'orgue d'Howard qui bluffe tout le monde. Josefina n'aime pas trop l'orgue. Mais elle aime son roi!

Une fois rentrés à la caravane, pas question de dormir!

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.