Chapitre 09 Forgotten Hollow Partie 05

Howard fait toujours des recherches pour "soigner" sa belle. Il consulte les plus grands spécialistes vampires mais pour l'instant c'est une impasse.

Quand elle lui demande ce qu'il fait, il lui dit qu'il commence à regarder pour leur future destination et qu'elle ne doit pas regarder, c'est une surprise. Elle est excitée, une nouvelle destination, de nouvelles proies!!! Il ne lui dit pas qu'ils ne pourront peut-être plus sortir d'ici si elle est toujours plus gourmande d'humains...

Sa puissance augmente chaque jour qui passe. La lumière du jour n'empêche plus ses pouvoirs de fonctionner.

Un jour elle lui expose son idée pour "éliminer le roi Vladislaus".

"Il suffit de faire une potion guérisseuse du vampirisme et de le vaincre au combat. Il redeviendra humain, ne mourra pas et tu ne seras pas lié à Forgotten Hollow! On pourra aller là où on veut!"
"Tu oublies qu'il peut se refaire transformer en vampire."
"Et alors? Avec le temps qu'il va mettre pour redevenir grand maitre vampire et les ennemis qu'il s'est fait au fil des siècles, tu crois que ce sera facile pour lui? Si ça se trouve, il se fera tuer bien avant."
"Et qui va le remplacer à la tête de la communauté? Nous sommes les seuls grands maitres vampires."
"Tu oublies Jane. Elle rêve de devenir reine. On s'entraine mutuellement depuis des années pour ça!"

D'un seul coup il tilte. Il l'a son idée de guérison pour sa belle! Mais il va falloir quelques ajustements... Encore des recherches à faire.

En attendant, ils profitent de la neige. Bataille et bonhomme de neige au menu de la journée!

Et toujours les entrainements chez le roi. Pendant qu'Howard occupe Vladislaus, Josefina fini enfin par trouver le cocktail de guérison du vampirisme en fouillant dans les affaires de Vlad. Il va falloir installer un bar quelque part dans la caravane pour qu'elle puisse en préparer directement à la maison.

Mais le carnage continu.

Elle s'éclate à mettre le bazar dans la boite. C'est qu'on fini par s'ennuyer ferme dans ce bled, il faut bien s'amuser.

Et parfois Howard se lâche un peu aussi.

Un énième soir du nouvel an, ils sont sur leur 31, Josefina a mis la robe qu'Howard préfère. Elle compte bien lui faire perdre la tête!

Il n'a même pas besoin d'être sous l'emprise du pouvoir de sa femme, ça n'a plus aucun effet sur lui ou presque, il est tellement fou d'elle.

Puis les copains arrivent, ce soir c'est grosse fiesta!

Tout le monde bois et danse jusqu'au décompte de minuit. 5, 4, 3, 2, 1, BONNE ANNÉE!!!!

Des câlins à n'en plus finir pour cette nouvelle année qui s'en vient (on est en quelle année déjà?).

Et c'est repartit pour un tour de boissons et de danses...

Ce n'est pas encore cette fois-ci qu'ils vont dormir en rentrant de soirée!

Parfois, au petit matin, quand elle dort, il continu ses recherches. Il avance petit à petit. Il a une idée de ce qu'il veut faire, reste plus qu'à concrétiser.

Ou quand elle est occupée... Il cherche aussi dans les vieux livres volés chez Vladislaus. Mais il faut d'abord éliminer le roi et il n'est pas encore prêt.

Il est sûr que sa vengeance se réalisera bientôt.

En attendant, elle lui a promis une surprise s'il l'attendait au pied des marches de la caravane avant d'aller en boite. Quand il l'a voit, il en reste muet... Il est comme hypnotisé...

Pas de doute, c'est bien sa reine, la seule et l'unique.

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.